Faites-vous accompagner dans le recrutement de votre gardien d’immeuble.
On ne vous présente plus la plateforme de mise en relation entre les gardiens et employés d’immeuble en recherche d’un emploi et les professionnels de l’immobilier. Depuis plus de 7 ans, GardienRecrut.com s’impose comme la référence du recrutement des gardiens et employés d’immeubles. Plus qu’une simple plateforme, GardienRecrut.com vous offre plusieurs conseils et informations sur le métier de gardien d’immeuble.
C’est grâce à son outil GardienRecrut.com, que Planète Gardiens, le spécialiste du remplacement de gardien d’immeuble, vous donne la possibilité de pré-sélectionner vos gardiens ou employés d’immeuble, afin de faciliter votre recrutement. Fort de ses 23 ans d’expérience dans ce domaine d’activité, l’entreprise vous offre son savoir-faire et ses conseils.
Les gardiens et employés d’immeuble sont amenés à s’absenter pour diverses raisons : congés, arrêt maladie, départ à la retraite, etc. Leur remplacement est primordial et doit parfois se faire dans l’urgence. Planète Gardiens, grâce à son expertise dans ce domaine, vous propose de vous accompagner dans le recrutement de votre gardien d’immeuble.
Cette prestation proposée par les agences Planète Gardiens vous permet de faciliter vos recrutements et vous apporte un gain de temps considérable. Le responsable de votre agence Planète Gardiens dédiée, vient à votre rencontre et prend en compte vos besoins et attentes en termes de recrutement, de missions et de compétences, etc. Par la suite, il met en ligne votre annonce sur GardienRecrut.com et sélectionne le top 3 des candidatures ayant répondu à votre annonce. Enfin, il vous présente alors la sélection de candidats, afin que vous puissiez les rencontrer et ainsi faire votre choix sur l’un des candidats.
La personne choisie est alors embauchée pour une période probatoire de 2 mois chez Planète Gardiens. A la fin de cette période, si les missions ont bien été respectées, vous pouvez embaucher le candidat en CDI en tant que gardien d’immeuble.